Club 44 - Business Club

Accéder à l'espace Membres

Mot de passe oublié?

Le Club 44 vu par nos invités d'honneur

Remarque : Les titres mentionnés pour les personnalités renvoient aux fonctions et mandats remplis lors de leur venue.

Thomas Dermine

Thomas Dermine

Secrétaire d'Etat pour la relance et les investissements stratégiques

Merci pour l’accueil impeccable du Club 44 et de ses membres. Un moment magnifique, une animation très professionnelle et surtout des discussions passionnées sur la Wallonie, son avenir et ce qui fait que notre région est unique : sa convivialité. Avec toute mon amitié et longue vie au Club 44, beaucoup de succès !

Marka

Marka

Chanteur

Mon bassiste Tony et moi avons passé un agréable moment au sein du Club 44. Bien entourés, nous y avons tissé des liens, ce qui est le but de ce genre de rendez-vous. Vivement la suite !

Philippe Dubois

Philippe Dubois

Recteur de l'UMons

J’ai pris un immense plaisir et un grand intérêt à participer au déjeuner-conférence du Club 44.
Nombreux furent les échanges aussi riches que constructifs avec ses nombreux membres présents. J’ai ainsi rencontré des personnes qui m’ont témoigné tout leur soutien pour l’Université de Mons et ses actions visant aussi bien un ancrage renforcé sur l’ensemble de notre province du Hainaut qu’un rayonnement international. En témoigne la haute appréciation de plusieurs membres du Club à la découverte que l’UMONS était non seulement labélisée Université Européenne dans le cadre de l’Alliance Universitaire EUNICE mais qu’en plus elle en était pionnière-cofondatrice et en assure actuellement la première présidence, soit pour près de 170.000 étudiants/chercheurs issus de 10 Universités répartis sur 10 pays d’Europe. Il ne fait nul doute que les contacts établis au cours du déjeuner, mais également dans les jours qui ont suivi, se poursuivront et pourront conduire et aboutir à des collaborations avec l’UMONS sur le plus long terme. Au plaisir de se revoir prochainement !

Yvan Verougstraete

Yvan Verougstraete

Fondateur de Medi-Market - Manager de l'année 2019 - Vice-président Les Engagés

Échanges riches avec des entrepreneurs engagés, humains et visionnaires au Club 44. J'ai été impressionné par la qualité de l'audience mais aussi par la convivialité et la simplicité qui y règne. A consommer sans modération!

Marine Simonis

Marine Simonis

Apnéiste - Record de Belgique de plongée en poids constant (61 mètres)

Un tout grand merci au Club44 qui a fait preuve d’un accueil très amical bien que professionnel. J’ai pu y faire de très chouettes rencontres, avec des personnes qui mettent fort bien à l’aise lors de l’intervention.

Guillaume Collard

Guillaume Collard

CEO RTL Belgium

Ce fut un honneur d’être invité par le Club 44 et de pouvoir échanger sur la nouvelle dynamique d’RTL Belgium et ses priorités stratégiques. Le tout de manière conviviale et constructive. Nous traversons une période pleine de défis et d’opportunités et plus que jamais, l’ensemble des acteurs locaux joue un rôle crucial dans le développement de notre économie et société. Un tout grand merci à l’équipe du Club 44 et aux membres du business club

Pieter Timmermans

Pieter Timmermans

Administrateur délégué de la FEB

Le Club 44 m’a offert la possibilité de soumettre l’action et les propositions de la FEB à un large éventail d’entrepreneurs qui créent chaque jour de la prospérité et de la valeur ajoutée pour notre pays. J’aime sortir de la bulle bruxelloise pour établir un dialogue direct avec le cœur battant de notre économie sur le terrain. L’inspiration et le dialogue au sein d’un business club comme le Club 44 sont communicatifs.

Bruno Colmant

Bruno Colmant

Economiste - Ecrivain

De retour à Nivelles, ma ville de naissance, j'ai découvert le Club 44 qui m’a fait grand honneur pour un bel échange. J’y ai trouvé un remarquable et positif esprit de dynamisme et d’entreprenariat, sans compter l’immense gentillesse et l’accueil dont j’ai bénéficié. Longue vie à votre Club !

John-John Dohmen

John-John Dohmen

Joueur international de hockey Médaillé d’or Olympique (Tokyo 2021)

Je garde un excellent souvenir de ma venue au Club44. En plus d’y avoir été chaleureusement accueilli, c’était un vrai plaisir de partager mon parcours et ma vision du sport avec une assemblée très intéressée. J’ai d’ailleurs pu bénéficier de beaux échanges directs avec de nombreuses personnes dans une ambiance décontractée. Je reviendrai volontiers au Club44 quand l’occasion se présentera.

Michel Claise

Michel Claise

Juge d'instruction - Ecrivain

Magnifique rencontre avec des entrepreneurs au cœur artisan, aimant partager l'amour de leur métier dans un climat de parfaite convivialité. Un bel exemple sociétal de la volonté de réussite par le travail et la générosité.

Joachim Gérard

Joachim Gérard

Champion de tennis en fauteuil

Je souhaite très sincèrement remercier le Club 44 pour son incroyable accueil et ce merveilleux partage. Ce fut un moment très privilégié. Merci également pour votre intérêt dans mon projet « Paris 2024 ». Longue vie au Club 44 !

Salvatore Curaba

Salvatore Curaba

Le Club 44 m'a impressionné par son excellente organisation et en même temps par son ambiance amicale. C’est une belle opportunité de rencontrer des acteurs importants de la région, en provenance du milieu du business, de la politique ou des sports. Ce fut vraiment une expérience enrichissante.

Roberto Martínez

Roberto Martínez

Sélectionneur des Diables Rouges

Je voudrais remercier l’ensemble des participants au Club 44. J’y ai passé un moment fantastique. J’ai pu apprécier leur réelle passion et leur amour pour les Diables Rouges. Merci à l’ensemble des membres pour leur accueil !

Pad'R

Pad'R

Dessinateur / Caricaturiste

Quand on évoque le Club 44, des images de sourires, de convivialité et de chaleur humaine viennent tout de suite à mon esprit. Souvent copié mais jamais égalé, c'est bien plus qu'un Business Club. C'est sans doute la raison pour laquelle j'y retourne chaque fois avec plaisir.

Jean-Michel Saive

Jean-Michel Saive

Ancien champion international de tennis de table

C'est un réel bonheur de pouvoir échanger de façon aussi chaleureuse avec des membres enthousiastes comme le sont ceux du Club 44. Je dois avouer que je ne n’ai pas vraiment été surpris en ce mois d’octobre 2019 puisque je l’avais déjà constaté il y a dix ans. Si la formule « jamais deux sans trois » doit un jour s’appliquer, ce sera, en ce qui me concerne, avec grand plaisir !

Marc Coudron

Marc Coudron

Président de la Fédération belge de Hockey

Ce fut un réel plaisir pour moi d'être invité au Club 44. J'ai été positivement impressionné par la convivialité et le côté vraiment sympathique et agréable des différentes personnes avec qui j'ai eu l'occasion de converser. Je remercie aussi les organisateurs de m'avoir permis de présenter l'évolution du hockey belge depuis une quinzaine d'années. Le hockey dispose d'un énorme potentiel dans le Hainaut, et j'espère que les clubs de Tournai, d'Ascalon à Mons, de l'Argos à Charleroi, de La Louvière et du Chessy à Enghien, continueront à se développer et seront bientôt rejoints par d'autres clubs à créer dans la province. Je souhaite beaucoup de succès commerciaux aux différentes entreprises actives au sein du club 44, et n'oubliez pas : Impossible est Temporaire !!

Christophe Wanty

Christophe Wanty

Administrateur délégué S.A. Wanty

Depuis toujours, Wanty s’est investi afin de soutenir un maximum d’initiatives, qu’elles soient à caractère sportif, culturel, associatif ou encore caritatif. Cette responsabilité sociétale, je l’ai pleinement ressentie auprès du Club 44 et de l’ensemble de ses membres. Vous voir remettre ces beaux chèques aux associations de la région a constitué la cerise sur le gâteau d’un bel après-midi.

J’ai été heureux de partager avec vous l’histoire du groupe Wanty. Mon histoire... En espérant que ce témoignage sincère pourra inspirer les nombreux entrepreneurs présents dans la salle/

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai retrouvé pas mal de partenaires de notre équipe cycliste Wanty-Gobert. Ensemble, en mêlant passion et action, nous avons su hisser un projet régional au Tour de France, l’un des événement sportif les plus importants au monde. Wanty, tout comme notre équipe Wanty-Gobert, c’est l’histoire du Petit Poucet qui, parti de rien, arrive à se faire une place dans la cour des grands à force d’imagination, de persévérance et de travail. C’est tout le succès que je souhaite au Club 44 et à l’ensemble de ses membres.

Nicolas Martin

Nicolas Martin

Bourgmestre de Mons

Une occasion unique de fédérer des acteurs de notre région, issus d’horizons différents et dans une ambiance conviviale. C’est aussi une manière intéressante de démontrer toute la valeur ajoutée d’un club de sport d’élite, lequel permet d’offrir de nombreuses possibilités en termes de réseaux et de rencontres d’affaires, dépassant ainsi largement le seul aspect sportif.

Thierry Geerts

Thierry Geerts

CEO Google Benelux

Merci de m'avoir donné l'occasion de présenter Digitalis au Club 44. La région a bien besoin de ce dynamisme entrepreneurial, qui doit absolument prendre -avec enthousiasme- le tournant du digital

Xavier Daffe

Xavier Daffe

Rédacteur en chef du Moniteur de l’Automobile

Exposer un sujet qui vous passionne, tenter de faire passer cette passion auprès d'un auditoire de qualité, réceptif, attentif, curieux, ouvert d'esprit, dans une ambiance conviviale et sympathique est toujours gratifiant. Et c'est précisément ce que j'ai trouvé au Club 44 lors de mon exposé sur la voiture autonome ! Merci pour cet accueil et ces souvenirs mémorables.

François Troukens

François Troukens

Présentateur RTL-TVI
Auteur-Réalisateur

J'ai rencontré au Club 44 des gens ouverts, chaleureux et curieux. Grâce à cet état d'esprit, nous avons pu échanger et partager en profondeur et c'est l'essentiel pour moi. Le tout dans une ambiance classe et très conviviale, où tout était fait pour être en confiance

Koen Van Gerven

Koen Van Gerven

Administrateur délégué de bpost

J'ai vraiment apprécié l'hospitalité et l'accueil chaleureux de Mons. Un coin retiré de Belgique, mais le centre de beaucoup de dynamisme et d'énergie positive. C'est comme ça que je l'ai vécu. Il est également bon de constater que l'important projet de transformation de bpost, axé sur la transformation, permet de saisir les opportunités offertes par le monde numérique et d'assurer l'avenir de la société est très bien accueilli par les participants. Le Club 44 est sans aucun doute le club n ° 1 !

Pascale Delcomminette

Pascale Delcomminette

Administratrice générale de l’AWEX

Quel plaisir de prendre la parole dans un club aussi chaleureux qui a mis le réseautage positif et convivial au coeur de ses priorités. Un accueil formidable, de belles rencontres avec les forces vives montoises, un sentiment de dynamisme évident dès l'accueil. Merci de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer sur les atouts de la Wallonie au Club 44

Rodrigo Beenkens

Rodrigo Beenkens

Journaliste sportif (RTBF TV)

Le Club 44 ? A comme accueillant, E comme excellence, C comme convivial, M comme mémorable, O comme original, N comme novateur, S comme savoureux

Nicolas Martin

Nicolas Martin

Député wallon – Premier Echevin de la Ville de Mons

Une occasion unique de fédérer des acteurs de notre région, issus d'horizons différents et dans une ambiance conviviale. C'est aussi une manière intéressante de démontrer toute la valeur ajoutée d'un club de sport d'élite, lequel permet d'offrir de nombreuses possibilités en termes de réseaux et de rencontres d'affaires, dépassant ainsi largement le seul aspect sportif.

Ronald Gobert

Ronald Gobert

Administrateur délégué du Groupe Gobert

Je suis ravi d’observer le Club 44 se développer et se professionnaliser tout en restant aussi dynamique et chaleureux que par le passé. Les rencontres et les interactions professionnelles établies durant les rendez-vous mensuels sont vraiment enrichissantes et le nouvel objectif « social » qui s’est ajouté à l’aspect business depuis quelques années apporte une réelle valeur ajoutée. Avec une telle implication de la part des membres et de l’équipe organisatrice, le Club 44 est devenu incontournable dans le monde économique hennuyer. J’ai donc été très honoré d’y partager mon expérience de l’utilisation du marketing sportif dans une stratégie de communication globale et de mettre en exergue les valeurs communes entre le sport et le Groupe Gobert.

Thierry Luthers

Thierry Luthers

Journaliste RTBF

L'accueil était sympathique et chaleureux dans un cadre particulièrement convivial. Outre la qualité du repas, j'ai pu apprécier la présence de toutes les forces vives d'une région mais aussi, en ce qui me concerne, leur intérêt pour mes propos. J'ai tenté de faire partager mes passions diverses à ce public de choix et les échanges qui s'en sont suivi ont prouvé que j'avais eu droit à un auditoire particulièrement attentif. Cela fait vraiment plaisir !

Pierre Neuville

Pierre Neuville

Star mondiale du poker

Quelle belle réunion du Club 44! L'enthousiasme de l'assemblée était à la fois surprenant et très agréable. L'intérêt des membres pour leur club est d'une rare qualité. La gentillesse de tous les commentaires reçus a concrétisé la réussite de la journée. Rendez-vous dans un an pour venir raconter la suite dans mon livre à paraitre, qui relatera une vie de belles rencontres. Mon expérience au Club 44 y sera ajoutée !

Carlo Di Antonio

Carlo Di Antonio

Ministre wallon de l’Environnement, de l’Aménagement du territoire, des Transports, de la Mobilité

Le contact avec les hommes et les femmes qui font la Wallonie, au quotidien, est essentiel pour moi. Le Club 44 m'a permis d’avoir un retour sur les nouvelles dispositions du Code de Développement Territorial. J’ai pu en évoquer les grands axes devant des entrepreneurs, chefs d’entreprises, propriétaires, architectes... très intéressés. Les questions étaient pertinentes. La connaissance des textes au rendez-vous. Le Club 44 : une très belle organisation, de très bons contacts, en toute convivialité !

Jean-Philippe Mayence

Jean-Philippe Mayence

Avocat

'ai été heureux et fier de pouvoir m'exprimer devant un panel aussi hétéroclite et agréable de convives. Je trouve le concept très original et particulièrement utile. J'ai d'ailleurs gardé le nom de chacune des personnes et des entreprises présentes pour faire appel à eux en cas de nécessité. La présentation des nouvelles sociétés inscrites en démontre le sérieux, ce qui est toujours utile à savoir. Que dire de la nourriture proposée par deux restaurateurs que j'apprécie et dont je fréquente les établissements. Ils allient élégance et raffinement avec en plus toujours le sourire aux lèvres. Merci encore pour cette super invitation et pour la grande écoute dont j'ai pu bénéficier. Bon vent à votre cercle !

Pierre-Olivier Beckers

Pierre-Olivier Beckers

Président du Comité Olympique Belge(COIB). CEO du Groupe Delhaize de 1999 à 2013

J'ai été très heureux de "faire la connaissance" du Club 44. La participation en nombre au déjeuner était importante. A cela, il faut ajouter la qualité et la diversité professionnelle des participants, ce qui me semble être un gage de satisfaction pour les membres et les orateurs invités. Merci de m'avoir convié avec Funds For Good à votre Club.

Thomas de Dorlodot

Thomas de Dorlodot

Sportif de l’extrême
Parapente et paramoteur professionel

L'on m'avait dit que le Club 44 était l'un des groupes les plus dynamiques de Belgique, c'est en effet l'impression que j'ai eu. J'ai été reçu avec beaucoup de gentillesse et j'y ai fait de belles rencontres. L'équipe était accessible et relax et le groupe éclectique et enrichissant. J'y ai échangé des conversations très intéressantes avec des gens passionnés par leurs métiers autour d'un délicieux déjeuner dans un cadre exceptionnel. J'y ai fait de nombreux contacts et je pense que cela va me servir dans le futur. Bravo à l'organisation, c'était vraiment une réussite!

Esmeralda de Belgique

Esmeralda de Belgique

Princesse

J'ai passé un excellent moment au Club 44. J'y ai rencontré des gens enthousiastes, déterminés, engagés et chaleureux: le profil idéal pour un entrepreneur ou tout simplement pour un être humain qui veut apporter sa contribution à la société.