Club 44 - Business Club

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Avantages

Etre membre du Club 44 permet de bénéficier de nombreux privilèges :

  • Possibilité de présenter votre entreprise devant les autres membres, avec le soutien logistique et technique mis à votre disposition.
  • Participation à l’ensemble de nos activités et actions de networking
  • Accès au site internet (www.club44.be) avec codes personnalisés vous donnant accès à la liste des membres et coordonnées de ces derniers.Avec cette interface, faites du business en ligne : nouveaux produits, portes ouvertes... informez facilement les autres membres et choisissez les personnes et sociétés avec lesquelles vous souhaiteriez être à table lors des repas mensuels
  • Visibilité sur l’ensemble des supports de communication du Business Club (site web, magazine, panneau des membres, réseaux sociaux...)
  • Présence renforcée via un banner pub en homepage du site web dans les 15 jours suivant votre adhésion

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Vous désirez adhérer au Club 44 ? Vous souhaitez plus d'informations ?

» Prenez contact avec Gilles Barbera par téléphone : +32 475/27.09.71 ou mail :

CONDITIONS D’ADHESION ET DE PARTICIPATION

1. Conditions d'accès au Club 44

Le Club 44 est un business club réservé aux personnes morales et organisations œuvrant avec le monde de l’entreprise (associations, institutions publiques ou privées…). Toute adhésion fait l’objet d’une validation par le conseil d’administration.

Ce dernier veillera à assurer une saine représentation des différents secteurs d’activités au sein du Club 44 - tenant compte du nombre de membres - ainsi qu’un intérêt relationnel pour les entreprises adhérentes. Au besoin, ces critères seront débattus exclusivement entre les membres du C.A. qui n'a pas à justifier ses avis.

2. Validation d'un nouveau membre au Club 44

L'adhésion d'un nouveau membre se concrétise au travers du formulaire d’affiliation dûment complété et signé par le responsable de l’entreprise ou organisation concernée. Après validation, l’adhésion n'est pleinement effective qu'après perception de la cotisation. Lors des activités du Club 44, le membre peut être représenté par autant de collaborateurs de l’entreprise qu’il le souhaite.

3. Cotisation annuelle

Le montant de l’adhésion fait l’objet d’une facturation annuelle, payable au grand comptant. Le paiement rend pleinement effective l’adhésion du nouveau membre. Ce dernier reçoit alors les codes d’accès personnalisés au site internet www.club44.be. Il bénéficie également des autres prérogatives et avantages réservées aux membres.

4. Durée de l’adhésion et son renouvellement

L’affiliation est valable 12 mois, elle peut se matérialiser à tout moment de l’année. L'inscription au Club 44 sera renouvelée par tacite reconduction à son échéance pour une nouvelle période de 12 mois sauf renonciation adressée par le membre moyennant préavis de 3 mois par lettre recommandée.

Le Club 44 présentera symboliquement les membres au regard de leur fidélité et ancienneté : membre, membre bronze (3 ans et plus), membre silver (5 ans et plus), membre gold (10 ans et plus).

5. Les invités et conditions de participation

Chaque membre dispose du droit de convier des relations professionnelles lors des activités du Club 44. Néanmoins, une personne « non membre » ne peut être invitée qu’1 seule et unique fois en guise de découverte et ce, quel que soit le membre qui l’invite (invitations non cumulables). Cette règle se justifie par la volonté du Club 44 de favoriser et protéger le business des entrepreneurs membres.

Le membre est garant du bon comportement de son invité. Le Club 44 se réserve le droit de refuser la participation d'un invité dans l'intérêt du business club.

Si elle n’est pas directement invitée par un membre, une entreprise peut également découvrir le business club au cours de l’une de ses activités, avec la même condition d’une seule participation autorisée. Il pourra appréhender au mieux le concept et l’ADN du Club 44 et, dans la foulée, envisager de rejoindre ou non le business club. En cas d’intérêt manifesté, le C.A. du Club 44 se réserve également le droit de refuser la participation d'un visiteur dans l'intérêt du club.

6. Participation aux événements du business club

Pour prendre part à une activité du Club 44, le membre devra confirmer sa présence et celle de ses invités éventuels par retour de mail, suite au programme envoyé. Après confirmation, le paiement préalable à l’évènement est fortement conseillé. Tout désistement devra être notifié au plus tard 48h avant l'évènement, faute de quoi les frais de participation seront facturés.

7. Données personnelles

Les données personnelles fournies par le membre à travers le formulaire d’affiliation seront reprises sur le site internet du club 44 (section non publique, réservée aux membres). En signant le formulaire d’adhésion, le membre autorise la consultation de ses données à des fins B2B, et ce durant la période de son adhésion au club 44.

8. Conditions d'exclusion et démission

Le C.A. peut décider d'exclure un membre dont le comportement nuirait à l'image du Club 44 et à la convivialité des réunions, ou serait contraire à l’esprit premier du business club. Dès lors, la cotisation payée serait remboursée au membre exclu au prorata des mois restants jusqu’au terme de l’affiliation annuelle. Dans le cas d'une démission volontaire d'un membre, le Club 44 ne procèdera pas au remboursement de la cotisation.